Les articles du ML papier > RDV Casserolade en mars
Les articles du ML papier
par Gu. du groupe Gaston Couté le 7 juillet 2018

RDV Casserolade en mars

A Orléans aussi, on fait du bruit !

Article extrait du « Monde libertaire » n° 1793 de mars 2018
La Fêtes des résistances et des alternatives (FRA), collectif orléanais regroupant de nombreuses organisations d’extrême gauche et libertaire, relance le 24 mars, à partir de 14 heures, son « Grand Raffut ».

Ce défilé festif, bruyant et carnavalesque est organisé à la fin de la trêve hivernale — et, par conséquent, au début de la reprise des expulsions locatives — afin de rappeler à « notre cher président des riches, Macron » que, malgré ses promesses, il y a toujours des personnes qui dorment dans la rue. Nous lui rappellerons, en chanson, que la loi (article L. 345-2-2 du code de l’action sociale et des familles) prévoit que « toute personne sans abri en situation de détresse médicale, psychique et sociale a accès, à tout moment, à un dispositif d’hébergement d’urgence ».

Donc, si tu lis cet article et que tu as du temps à perdre ce jour-là ou, alors, si tu es juste en colère et/ou que tu aimes les carnavals, n’hésite pas à nous rejoindre ce samedi, place d’Arc, en centre-ville d’Orléans.

PS 1 : tu peux venir déguisé et avec une casserole.
PS 2: tu peux venir avec tes enfants…

PAR : Gu. du groupe Gaston Couté
SES ARTICLES RÉCENTS :
Réagir à cet article
Écrire un commentaire ...
Poster le commentaire
Annuler