
Solidarité avec Fabien de l’Organisation Anarchiste
La fédération Anarchiste apporte tout son soutien à Fabien G. militant anarchiste au groupe "Nosotros" de l’Organisation Anarchiste qui a refusé de donner son ADN et se retrouve devant le Tribunal d’Instance.
Le 16 novembre 2017, il avait été arrêté lors d’une table d’information sur le compteur Linky puis placé en garde-à-vue au commissariat de St-Gaudens durant 7 heures dans l’unique but de ficher son ADN. Nous appelons à aller le soutenir lors de s ...

ÉDITO DU ML N°1792
Délires de l’information : « Run Forest... Run ! »
Après la courte trêve des confiseurs de la fin d’année, 2018 a commencé sur les chapeaux de roue, les journalistes de la « presse lambda » sautant sur tout ce qui bouge pour en faire leurs choux gras.
Ils naviguent à vue, au jour le jour, et si jamais « il ne se passe rien de sensationnel », ils ne sont jamais à court d’imagination. A défaut, ils peuvent toujours avoir recours aux délires issus des réseaux sociaux. Difficile de s’y retrouver. Commençons par l’informa ...


Dossier de la Fédération Anarchiste "Sur les ordonnanes Macron, ou comment tuer le code du travail !"
Il a été réalisé à partir de l’émission "Trous noirs", spéciale ordonnances, de radio libertaire du 2 octobre 2017 avec comme invitée C. du groupe La Sociale de la Fédération Anarchiste.
L’émission est ré-écoutable sur :
http://trousnoirs-radio-libertaire.org/

Le dossie ...

Dossier Fédération Anarchiste spécail Notre-Dame-Des-Landes, symbole de résistance !
Nous avons voulu, au travers de ce dossier, revenir sur les années de luttes à Notre-Dame-Des-Landes, des joies, des peines, des doutes, des victoires …, de 1964 à 2018.
Il se compose de 3 parties, la première étant une chronologie non exhaustive des décisions et actes tactiques/policiers/des tribunaux/des bétonneurs, et des résistances aux travers de divers événements. La deuxième se compose de témoignages glanés ici et là sur des sites mais aussi de témoignages de camar ...
Et déconne pas Manu va pas t’tailler les veines
Bref, encore un plan raté pour Valls. Va-t-il maintenant envisager de se présenter aux primaires d’un parti (n’importe lequel, il n’est pas regardant) comme envisage de le faire Ségolène Royal ?
Quand y’en a pour un, y’en a pour trois.
Le ci-devant président "bling-bling" n’étant pas décédé, il ne sera donc pas nécessaire à la ci-devant première dame "sing- sing" de sacrifier à cette pratique fort heureusement interdite.
Par contre, comme le ci-devant président maintenant emprisonné est un ancien caïd... deux membres de sa protection rapprochée viennent d’être installés dans la cellule voisine. Comme quoi, il y a des "logements" vides dans nos bastilles.
Deux fois trois coups pour le brigadier
le 24 novembre 2025par Evelyne Trân
Nouvelles de Kanaky
le 23 novembre 2025par Yewa Waetheane
Salut Jean
le 23 novembre 2025par Bernard
Maudite soit la guerre ! Souhaitons la malvenue à l’émissaire de l’impérialisme russe.
le 23 novembre 2025par Thyde Rosell
EMISSION Au fil des pages mercredi 26 novembre 2025
le 22 novembre 2025par Emission Au fil des pages
