Actus anarchistes > La Mistoufle a besoin de vous et de nous !
Actus anarchistes
par groupe la Mistoufle • le 18 juillet 2019
La Mistoufle a besoin de vous et de nous !
Lien permanent : https://monde-libertaire.net/index.php?articlen=4133
Ce centre sera destiné à tous.tes les galérien.nes pris.es à la gorge par la misère imposée par les bourges, leurs flics et leur Etat.
L’ouverture de ce lieu, permettra de relancer une dynamique de terrain au mouvement Anarchiste Dijonnais. On pourra enfin répondre aux urgences alimentaires ou autres, tout en préparant les luttes qui viendront !
C’est aussi un outil, pour s’organiser et lutter contre toutes les violences de ce monde, fascisme, racisme, violences faîtes aux LGBTQI+
L’ouverture est urgente, pour reprendre la place qui est celles des Anarchistes en lutte, la rue, et pour être au plus prêt de notre classe, celle des prolétaires.
Nos collègues, ami.es ou proches, ne vivent plus dans le centre ville, depuis bien longtemps, à cause de l’explosion de prix liée à la politique de la ville, qui transforme petit à petit le centre ville en réserve pour riches, et touristes. On ne peut pas rester trop éloigné.es d’elles et eux sans réagir !
Enfin, ce lieu sera ouvert dans une optique de sécurisation pour les minorités de genre.
Nos maigres moyens financiers, tirés de bouffe prix libre, de concert de soutien, ne nous permettent pas d’assumer seul.es la charge d’un tel investissement.
La lutte coûte cher, les amendes, la propagande, les déplacements de notre groupe,les dons aux camarades incarcéré.es nous laissent avec de faibles forces financières.
On fait donc appel, à notre tour, au soutien financier des collectifs, organisations, ou personnes qui peuvent se le permettre.
Pour que vive la lutte de terrain de notre classe dangereuse !
Lien de la cagnotte en ligne:
https://www.helloasso.com/associations/les-voix-sans-maitres/collectes/pour-l-ouverture-d-un-centre-social?fbclid=IwAR0gBbaFGw-ugFE-8Z5ADCQlM6Z22efG2EuqSLkuJnKkd4BeA6CpzXbnkMI
PAR : groupe la Mistoufle
Dijon
Dijon
Réagir à cet article
Écrire un commentaire ...
Poster le commentaire
Annuler