Des osties et des jeux
Pas peu fière de cette position, la petite commune normande de Sainte-Suzanne-sur-Vire a décidé de frapper un coup médiatique à l’occation du 14 février (qui, comme nous le rappellent avec une discretion toute relative les trompettes hurlantes du marketing, est la journée dédiée à Valentin, contremaître des amoureux dans la même mythologie) en organisant une grande fête de l’amour culcul la praline sur le thème « Sainte Suzanne rencontre Saint-Valentin ».
Au programme : fiancailles publiques en masse sur la place du patelin pour tous ceux qui voudraient bien se promettre qu’ils se promettront fidélité ultérieurement, et tentative de record – certifié Guiness book – de la plus longue chaîne de mononucléose infectieuse du monde. Euuh... de baisers, pardon.
Précisons que l’inscription est payante... à 0,50€ le smack, y’a pas de petit bénéfice. Pour regarder en revanche, ce sera gratuit : une occasion unique de contempler les tenants de la manif pour tous impliqués dans une partouze géante.
On attend avec impatience le retour de l’élection de la rosière...
1 |
le 12 février 2016 03:22:51 par Saint-Yorre |
Amen !
2 |
le 15 février 2016 15:47:03 par Abbé Mouspapam |
Mes biens chers frères, ma bien chère Pétroleuse,
A mundo condito , hic et ubique terrarum, les humains ont cherché à s’accoupler comme des bêtes alors il était un devoir sacré de mettre la main sur ce marché juteux « Extra ecclesiam nulla salus » ... Ainsi, en février2014, quelques 2500 couples se sont mariés pour faire plaisir à Moon ( quand on lui désigne Moon, son disciple regarde sa lune ). Si « In principio erat Verbum », « Au commencement était la Parole. » ... maintenant est le pactole aussi saluons cette belle initiative venue du pays de l'andouille - corpus Christi - pour renflouer le denier du cul-te. Ave Maria, solveri te salutant ! et continuez de laisser venir à moi les petits enfants ...
Ite missa est.
Padre Bernardo
3 |
le 26 février 2016 17:53:28 par La pétroleuse |
Monsieur a fait ses lettres classiques, je vois.